Solutions de nettoyage mobiles

Une qualité de produit constante garantira la valeur de votre marque

Le maintien d'un niveau élevé de sécurité alimentaire et d'hygiène dans votre usine de production d'aliments ou de boissons garantit une qualité constante des produits et, au final, une valeur ajoutée pour la marque. 

Indispensable pour tout fabricant de repas ou de boissons.

Avec une solution mobile open plant cleaning, vous pouvez bénéficier d'une grande flexibilité sans avoir à investir dans une solution plus étendue.

Nous vous proposons un large éventail d'options afin que vous puissiez trouver la solution qui correspond à vos besoins.

photo

Avantages du nettoyage mobile :

 
  • Une grande flexibilité en termes de couverture
  • Amélioration des niveaux d'hygiène et de sécurité alimentaire
  • La technologie à basse pression assure un nettoyage efficace avec une consommation réduite d'eau et de détergent
  • Un investissement moins important que les installations fixes

 

Si vous avez une demande, nous y répondrons

Chaque installation de traitement a un ensemble d'exigences et de défis spécifiques qui doivent être pris en considération lors de l'intégration d'une solution open plant cleaning . Parfois, une solution simple suffit et parfois, elle nécessite quelque chose de plus. Quoi qu'il en soit, nous sommes là pour vous aider à trouver la solution qui vous convient. Vous trouverez ci-dessous un aperçu général de nos solutions mobiles, chacune étant adaptable en fonction de vos défis.

Application mobile. 1

Solution mobile
avec satellite sur chariot

 

Dans nos solutions open plant cleaning avec satellite sur chariot, le satellite peut être soit relié à l'alimentation en eau du réseau, soit à l'eau surpressurisée fournie par des conduits d'une pompe ou d'une station principale. Le raccordement à une alimentation d'air comprimé assure une qualité de mousse optimale. Notre gamme de satellites manuels sont tous disponibles en tant qu'unités mobiles, ce qui vous permet de choisir le modèle exact qui correspond à vos besoins.

Application mobile. 2

Unité mobile Voyager

Avec notre unité mobile Voyager, vous obtiendrez une solution open plant cleaning polyvalente. Le Voyager est une unité de nettoyage nécessitant un raccordement au réseau d'eau, au courant électrique et à l'air comprimé (le Voyager K n'a pas besoin d'air car il possède un compresseur intégré) - ces prises étant situées à des endroits clés à proximité du lieu du nettoyage. Il est facile de déplacer l'unité d'une tâche de nettoyage à l'autre en vous permettant de couvrir une grande surface. En fonction de vos besoins en matière de fonctionnalités et des tâches de nettoyage à effectuer, vous pouvez choisir entre différents modèles du Voyager.

 

Nous contacter

Nous sommes prêts à vous aider !

Le nettoyage à basse pression avec de l'eau surpressurisée offre une série d'avantages

Réduction significative du temps de nettoyage

Consommation d'eau et de produits chimiques réduite

Moins d'usure des équipements de traitement et des surfaces concernées

Amélioration de l'environnement de travail

Faibles exigences en matière de maintenance et de service

Une meilleure chaleur
transmission

Mobile cleaning solutions

Consistent product quality will secure your brand value

Maintaining a high level of food safety and hygiene in your food or beverage processing plant ensures consistent product quality and, in the end, added brand value. 

A must for any food or beverage processor.

With a mobile open plant cleaning solution, you can benefit from a high degree of flexibility without having to invest in a more extensive solution.

We offer a wide range of options so you can find the solution that matches your needs.

Benefits of mobile cleaning:

 
  • A high degree of flexibility in terms of coverage
  • Improved levels of hygiene and food safety
  • Low pressure technology ensures effective cleaning with reduced water and detergent consumption
  • A less extensive investment than fixed installations

 

If you have a request we’ll meet it

Every processing facility has a set of specific requirements and challenges that needs to be taken into consideration when integrating an open plant cleaning solution. Sometimes a simple solution is enough and sometimes it requires something extra. No matter what, we are here to help you in finding the right solution for you. Below you can find a general overview of our mobile solutions, each customisable to match your challenges.

Mobile solution
with satellite on trolley

 

In our open plant cleaning solutions with satellite on trolley, the satellite can either be connected to mains water supply or to boosted water supplied through pipes by a pump or main station to an outlet. Connection to a supply of compressed air ensures optimal foam quality. Our range of manual satellites are all available as mobile units enabling you to choose the exact model that matches your requirements.

Voyager mobile unit

In solutions with our Voyager mobile unit, you will get a versatile open plant cleaning solution. The Voyager is a cleaning unit requiring connection to mains water supply, mains power and compressed air (the Voyager K do not require air as it has a built-in compressor) – these outlets being located at key locations in the vicinity of where the cleaning takes place. It is easy to move the unit from one cleaning task to the next and enables you to cover a large area. Depending on your requirements for functionalities and the cleaning tasks to be performed, you can choose between different models of the Voyager.

 

Low pressure cleaning with boosted water offers a range of benefits

Significant reduction in cleaning time

Reduced water and chemical consumption

Less wear on processing equipment and affected surfaces

Improved work environment

Low maintenance and service requirements

Better heat
transmission